Le Dérot Moulinage : tous les plaisirs de la Drôme réunis dans nos Chambres d'Hôtes.

Table d'hôtes.


Les restaurants les plus proches se situent à environ 5km de notre maison. Dans le souci de vous faire partager ce que nous aimons le plus de la région, de ses spécialités et de ses producteurs, tout en conservant un attrait pour nos racines normandes, nous vous invitons à partager nos dîners sur la grande table de la salle à manger (14 personnes).



La cuisine.

C’est pour pouvoir vous accueillir que nous avons voulu une cuisine spacieuse et confortable.

  


Le matériel d’équipement, les espaces de travail et les circulations ont été choisis pour rendre la préparation des repas agréable et pour pouvoir travailler à plusieurs dans le cadre de nos stages culinaires.
Vous serez accueillis à notre table où vous dégusterez les produits de la région (huile d’olive, légumes bio, caillette, charcuterie de Limouches, Picodon, miel, clairette de Die…). Pour terminer la soirée, vous aurez le choix entre une partie de billard ou un moment agréable dans le salon-bibliothèque (sélection de jeux de société) avec cheminée pour les soirées plus fraîches.

Pour mémoire, le petit déjeuner traditionnel est servi chaque matin de 8h à 10h (plus tôt sur demande bien sûr) et peut être amélioré au gré des désirs de chacun : assiette de fromage, de charcuterie, œufs, etc...

Le prix du petit déjeuner est compris dans la tarification des chambres d'hôtes.

Le prix du repas en table d’hôtes est de 22,50€ par personne.