Le Dérot Moulinage : tous les plaisirs de la Drôme réunis dans nos Chambres d'Hôtes.

L'espace de vie.


La maison est grande et nous avons voulu des espaces conviviaux, compatibles avec une vie à plusieurs. La salle à manger regroupe la table destinée aux repas et le billard.



La salle des hôtes




Cette pièce est la vôtre ! Vous y trouverez toute la documentation nécessaire à l’élaboration de vos itinéraires. Vous pourrez vous y reposer au retour de vos promenades : un réfrigérateur est à votre disposition, ainsi que cafetière, bouilloire et grille-pain. C’est ici que le petit-déjeuner vous sera servi.

L'espace de détente.




Le billard Français (2,60m), la bibliothèque principale et la cheminée proposent un espace pour des moments de détente. La cheminée est partagée avec le salon. Dans la bibliothèque, des romans policiers, de science-fiction et des bandes dessinées sont à votre disposition ainsi que des revues régionales (histoire et randonnées).

Le salon.


  

Le salon permet discussions, échanges et apéritifs, ainsi qu’un accès musique et multimédia.Le salon possède la partie principale de la cheminée. Une autre bibliothèque vous fournira des ouvrages d’histoire générale.